académie de carcasonne Index du Forum
académie de carcasonne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les tribulations de Yojimbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie de carcasonne Index du Forum -> Partie Académique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yojimbo
Enseignant

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 03:44 (2011)    Sujet du message: Les tribulations de Yojimbo Répondre en citant

Le seigneur Yojimbo, las d'attaques répétés d'un jeune guerrier, souhaitait par dessus tout se venger. Mais un léger remord se mit à envahir l'académicien : la progression de son ennemi c'est faite beaucoup moins rapidement que la sienne, et c'était maintenant le dernier jour ou il lui était encore possible de l'attaquer.

Voici ce guerrier :

Voici les détails de cette vengeance …

Par une fraîche nuit d'hiver, le seigneur Yojimbo se surpris à faire les 100 pas dans la grande salle de son château. Il attendait plus qu'impatiemment le retour de son espion, envoyer chez son ennemi depuis maintenant presque 2 lunes.

Une missive arriva enfin :

- Cher seigneur, votre espion c'est fait démasquer et viens d'être tué.

Sur ces mots, Yojimbo se mis dans une rage folle. Oser s'en prendre à ses hommes, encore une fois … Il n'en fallut pas moins pour pousser sa détermination à son maximum.

- Cela fait maintenant deux semaines que ce misérable fouineur s'amuse à réconforter ses hommes sur mes villes, à me piller … S'en est trop !!! Il ne perd rien pour attendre. Que l'on m'appelle le chef des armées prestement !

- Que puis-je pour vous mon bon Seigneur ?

- Que l'on me forme un soldat en urgence sur Bevelle, ma cité la plus reculée, et que l'on me l'envoie chez ce misérable !!

- Certes mon Seigneur, mais il risque d'y laisser la vie.

- Il ne sera pas mort pour rien, je peux te le certifier …

- Soit, la formation à dors et déjà commencé.

- Et où dois-je l'envoyer ?

- A lobotok.

- Très bien, il est maintenant en route.

- Très bien, nous n'avons plus qu'à attendre son retour. Tout repose sur ces épaules maintenant.

Et ces 30 minutes de voyages seront sûrement les plus longues qu'il lui ai été possible d'attendre ... Pendant ce temps de latence insoutenable, le Seigneur Yojimbo commença à établir un plan d'attaque avec son maître d'arme :

- Nous avons près de 5 000 hommes en notre possession, comment pouvons-nous les répartir, il ne manquerais plus que cet énergumène nous envoie paître ...

- Nous avons une assez bonne première ligne, mon seigneur, laissons les se frayer un passage, les canons feront le reste tout en restant à l'abri.

Le seigneur Galahad, Roi de Carcassonne, cité voisine et dont l'académie dépendait, entendit la conversation, et demanda l'autorisation de participer à l'élaboration de la stratégie.

- Mais faites donc mon bon roi, vos conseils avisés nous seront fort utile !

- Soit, je vous propose donc ceci : vous avez une première ligne d'à peu près 4500 Joueurs d'épée, je vous inciterais donc à faire monter en première ligne 4000 d'entre eux, puis de coupler le reste avec vos canons, et ainsi vous devriez éviter pas mal de pertes.

Un garde accourut, les interrompant.

- SEIGNEUR YOJIMBO !!!! LE SOLDAT VIENT DE SUCCOMBER A L'ATTAQUE.

- C'était bien malheureusement chose prévue, faites moi parvenir le rapport de bataille je vous prie.

- Tenez Maître !

- Qu'il en soit ainsi, il est maintenant temps de passer à l'offensive.
Que l'on prépare ma monture, je vais de se pas me rendre sur place pour assister à cette bataille.
Que tout le monde soit près le plus tôt possible, c'est maintenant ou jamais.

L'armée est maintenant réunis à l'entrée de l'académie, attendant les derniers conseils de son roi.

- Soldats, ce combat sera le premier de notre histoire, mais certainement pas le dernier.
Il y auras des pertes dans les deux camps, c'est certain.
Mais on attaque pas impunément un Skyzo !!!
Il est maintenant temps de montrer que nous ne sommes pas de vulgaires faiblards, et que nous ne reculerons pas devant cet impertinent !!!
Soyez digne de représenter votre académie, et honorer votre roi.
GLOIRE AUX SKYZOS !!!!!!!

- GLOIRE AUX SKYZOS !!!!!!!

L'armée se mis dès lors en marche pour la bataille.Une fois devant les portes de la citée ennemie, les hommes attendait les ordres pour entamer l'assaut.Une fois chose faites, les hostilités commencèrent.

Après une heure interminable, le verdict tomba.

- ET C'EST UNE VICTOIRE POUR LES SKYZOS !!!!!!!!!!!!!!!!

- HOURRRRRRRRRAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

- Cher soldats, nous pouvons dès a présent nous en retourner chez nous, en avant !!!

L'armée, ainsi que le Seigneur Yojimbo, se rentrèrent au château, du sang pleins les mains, mais une joie sans pareil, rien de mieux pour remonter le moral des troupes ...

HRP :

Vous avez eue l'honneur de suivre cette attaque en direct, ayant fais le post au fur et a mesure que j'agissais.
Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit, ou une très bonne journée si vous voyez cette petite histoire que demain Wink

Bilan de l'attaque : mimisicu77 : owned by me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yojimbo, n°4 Skyzo, pour vous servir. Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 03:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie de carcasonne Index du Forum -> Partie Académique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange