académie de carcasonne Index du Forum
académie de carcasonne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie de carcasonne Index du Forum -> Partie Académique -> PNA, Guerres, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Contre qui préfèreriez-vous entamer une guerre ?
[AV] Avalon
0%
 0%  [ 0 ]
[AAE] Alliance des anciens elfes
100%
 100%  [ 3 ]
Je propose un autre royaume dans les 2 jours du sondage
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
yojimbo
Enseignant

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:38 (2011)    Sujet du message: proposition de guerre Répondre en citant

Chers seigneurs,

en tant que nouveau roi, je me permet de vous proposer ceci :

afin de ne pas nous ramollir, et surtout afin de continuer l'enseignement de GunXVI, il serait pas mal d'entamer une petite guerre, et pour cela je vous donne le choix entre 2 royaumes pour l'instant :

- eux (aucune guerre en cours)

- ou bien eux (une guerre en cours)

Ceci dans le but de tous nous entraîner quand au placement des troupes, aux esquives d'attaques, à plaquer ces ressources ...

Je vous autorise bien évidemment à proposer un autre royaume, pourvu qu'il reste dans le "raisonnable".

Il serait bien qu'une guerre soit lancer rapidement, car plus tôt elle aura débuté, plus tôt elle finira.

Je demanderais par contre de voter absolument pour le royaume que vous préférez (le sondage reste en place pendant 2 jours, si un royaume est départagé, mais que tous les membres n'ont pas voté, nous l'attaquerons quand même).

Je vous souhaite une bonne journée

Amicalement

Yojimbo

Dernière édition par yojimbo le Sam 26 Fév - 03:33 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastien
Roi/Reine CAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 03:30 (2011)    Sujet du message: proposition de guerre Répondre en citant

pour ma part je n'ai pas de troupes une guerre pour le moment je ne peut pas et a choisir AAE

MSN Skype
Scales
Enseignant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: proposition de guerre Répondre en citant

Yojimbo, pense à GunXVI, il n'a pas encore tout apris.

Visiter le site web du posteur Skype
GunXVI
Membre Academie

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: proposition de guerre Répondre en citant

J'ai voté pour Alliance des anciens elfes.

yojimbo
Enseignant

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: proposition de guerre Répondre en citant

Je vote donc moi aussi pour les [AAE]
Sachez que c'est vraiment un petit royaume, qu'il n'y a pas de quoi s'affoler, mais pour Gun, tu aurais l'occasion de mettre en pratique les premiers "cours" que tu as suivi avec Scales.
Seb et moi seront bien sur là pour t'épauler, t'aider, te conseiller, nous seront bien évidemment là si jamais ça se passe mal pour toi, personnellement, je suis près à investir pour toi.
Certes, je suis encore dans mon développement, mais j'ai assez or Wink

sebastien
Roi/Reine CAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:07 (2011)    Sujet du message: proposition de guerre Répondre en citant

oui moi aussi je suis la pour t'épauler et t'aider Yojimbo tu peut attendre demain pour leur déclaré la guerre.

MSN Skype
yojimbo
Enseignant

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:27 (2011)    Sujet du message: proposition de guerre Répondre en citant

Bien entendu, on peut très bien la lancer lundi.
Vous préfèreriez une heure particulière ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: proposition de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie de carcasonne Index du Forum -> Partie Académique -> PNA, Guerres, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange