académie de carcasonne Index du Forum
académie de carcasonne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faites vous plaisir ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie de carcasonne Index du Forum -> Partie Académique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yojimbo
Enseignant

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Faites vous plaisir ;) Répondre en citant

Dans mes longues nuit passé sur fantasy war, j'ai l'occasion de faire un peu le tour de tout ce qu'il s'y passe, et j'ai fait une très agréable rencontre : celle de Brezekiel.
Ce joueur s'avère être un jeune auteur d'héroic-fantasy, un style très lier au jeu, mêlant magie, elfes et autres trolls dans un livre complet.
Son premier livre, le premier d'une trilogie, est en cours de correction, mais ai déjà fini d'écrire.

Je voudrais vous faire partager son forum, ou vous pourrez avoir des infos sur le livre, l'histoire, les personnages ...

Le voici : http://livre-en-devenir.xooit.com/index.php

Si vous êtes intéressé par ce sujet, et que vous avez un peu de temps a lui consacré, vous pouvez vous inscrire sur son forum (si au passage, vous pouvez lui dire par un MP que vous venez de ma part, se serait sympa ;p).

Je vous remercie de l'attention que vous pourrez lui porter, ainsi que celle que vous avez porter à mon post Wink

Cordialement

Yojimbo

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie de carcasonne Index du Forum -> Partie Académique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange