académie de carcasonne Index du Forum
académie de carcasonne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GunXVI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie de carcasonne Index du Forum -> Actions de l'Académie -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scales
Enseignant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: GunXVI Répondre en citant

Je ne l'ai pas fait dès le début, mais il est temps d'établir un rapport sur GunXVI.

Présent sur le forum, poste assez souvent sur les sujets utiles uniquement. Sur le chat, il dit bonjour, et on ne le vois plus. C'est son ordinateur qui rame selon lui, mais il ne prend pas la patience d'attendre quelques secondes de voir son message s'afficher après qu'il l'écrive. Malgré qu'on l'ai repris à l'ordre plusieurs fois, il continue son absence sur le chat.
D'autre part, je n'ai pas été beaucoups présent quand il a fait ses débuts dans l'Académie, mais je sais qu'il prend de bonnes décisions quand aux niveaux de ces bâtiments. Il est dommage que sa non présence soit-là pour gâcher tout cela.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie de carcasonne Index du Forum -> Actions de l'Académie -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange