académie de carcasonne Index du Forum
académie de carcasonne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Yojimbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie de carcasonne Index du Forum -> Partie Académique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yojimbo
Enseignant

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Départ Yojimbo Répondre en citant

Voila, je vous informe donc que yojimbo vas disparaître, mais pour revenir sous un autre nom, sous une autre race ... (je n'ai pour l'instant aucune infos pour l'instant)
Si je fais ça, c'est tout simplement parce que j'en ai marre des humains, et j'ai envie de faire une autre race.

Si par contre je pouvais garder l'accès au forum, car dès que j'ai crée mon compte, je compte faire une demande ici.

Cordialement

Yojimbo.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastien
Roi/Reine CAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Départ Yojimbo Répondre en citant

Dômmage que tu sup ton conte car tu était bien évoluer moi je dit oui pour que tu reviennes parmis nous tu peut déjas nous donner ton nouveau speudo et pour la question que tu as poser s'est scale qui décide.

cordialement

MSN Skype
Scales
Enseignant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Départ Yojimbo Répondre en citant

Ouff... Quand j'ai vus le titre, j'ai crus faire une crise cardiaque ^^
J'ai crus que tu allais quitter l'Académie parce que l'on te gonflais tous ^^

Si cela est ton choix, je respecte à 100% Wink
Tu m'enverra un petit MP après ton nouveau départ ?

Visiter le site web du posteur Skype
yojimbo
Enseignant

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Départ Yojimbo Répondre en citant

Pas de soucis je vous tiens tous au courant, je ferais les même demande d'amis que celles que j'ai actuellement Wink
Quand a mon développement, ne tkt pas, j'accumule ton mon or possible et je vend mon armée, (on m'en propose 40M pour le moment) comme ça je repart avec un max de ressources ^^. Je verrais exactement comment je me débrouille pour le faire parvenir jusqu'à mon autre compte.

Et non, je ne quitte pas l'académie ^^

Sinon j'étudie toutes les troupes des races présente sur le jeu afin de choisir en toutes connaissance de cause, et aussi pour adapter mon style de jeu à ma future race.

yojimbo
Enseignant

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:26 (2011)    Sujet du message: Départ Yojimbo Répondre en citant

ah juste une chose : j'aimerais que mon départ passe comme un départ définitif, je tiens a avertir moi même les personnes voulus de ce changement de "vie".

Voilà ^^

sebastien
Roi/Reine CAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 03:39 (2011)    Sujet du message: Départ Yojimbo Répondre en citant

ok pas de souci de mon coter a++

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Départ Yojimbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie de carcasonne Index du Forum -> Partie Académique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange